The Perfect Couple
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bienvenue sur ce forum consacré au talentueux couple d'acteurs formé par Freddie Prinze Jr et Sarah Michelle Gellar
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Corr

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Corey

Corey


Number of posts : 16
Age : 33
Registration date : 2006-06-28

Corr Empty
PostSubject: Corr   Corr EmptyMon 3 Jul - 21:45

Bonjour! Smile
Peut-être que certain me connaisse, mais je suis le webmaster d'un site que se nomme Gellar Tales, auparavant Sarah's Secrets.

Je suis un gars, j'ai 16 ans et je vis au Québec! Mes plus grandes passions sont Sarah ( Very Happy ), Buffy Very Happy, Charmed, le cinéma, la musique, le graphisme, les animaux, etc.. Ha et j'ai oublié, je m'appelle Corey mais appellez-moi Corr Razz

Je crois que je peux dire que je suis sociable, souriant (même si ça se voit pas sur le net Razz ), authentique et j'ai pas peur d'afficher qui je suis et ce que j'aime.. je suis aussi un gars très stressé et peu confiant en lui Rolling Eyes

Côté musique, j'écoute surtout du punk-rock-pop-métal-émo-alternatif.. je suis tout simplement incapable de supporter le rap! J'écoute du Fall Out Boy, Paramore, Carte, The All-American Rejects, Simple Plan, Green Day, The Used, Mu Chemical Romance, Billy Talent, The Veronicas, Panic! At The Disco, etc..

Côté ciné, j'adore les films d'horreur, surnaturels, de fantaisies, les thrillers, les films psychologiques, les drames, les comédies.. bref, j'aime tout Laughing

Je suis fan de Sarah depuis que j'ai 9 ans, mais j'ai rééllement commencer à suivre sa carrière il y a deux ans à peu près.. et c'est certain que je vais aller voir tous ses futurs films Smile

Bon maintenant, j'ai fini de vous emmerder! Razz Et je vous dis "Bravo" si vous avez tout lu haha!
Back to top Go down
Nora
Admin
Nora


Number of posts : 167
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-04-20

Corr Empty
PostSubject: Re: Corr   Corr EmptyTue 4 Jul - 0:31

J'ai tellement adoré ta présentation [ enfin quelqu'un qui écrit autant que moi Very Happy ] que jvais y répondre point par point Laughing

Corey wrote:
Bonjour! Smile
Peut-être que certain me connaisse, mais je suis le webmaster d'un site que se nomme Gellar Tales, auparavant Sarah's Secrets.
Bienvenue ici Corey Wink Je te connais, par ton site, qui par ailleurs est une pure merveille, allez y >>> http://hatetragedy.org/gellartales/

Quote :
Je suis un gars, j'ai 16 ans et je vis au Québec! Mes plus grandes passions sont Sarah ( Very Happy ), Buffy Very Happy, Charmed, le cinéma, la musique, le graphisme, les animaux, etc.. Ha et j'ai oublié, je m'appelle Corey mais appellez-moi Corr Razz
Tout ce que j'aime! Sauf Charmed ça commence à me gaver silent

Quote :
Je crois que je peux dire que je suis sociable, souriant (même si ça se voit pas sur le net Razz ), authentique et j'ai pas peur d'afficher qui je suis et ce que j'aime.. je suis aussi un gars très stressé et peu confiant en lui Rolling Eyes
Si seulement mes amis mecs étaient comme ça xD
Quote :

Côté musique, j'écoute surtout du punk-rock-pop-métal-émo-alternatif.. je suis tout simplement incapable de supporter le rap! J'écoute du Fall Out Boy, Paramore, Carte, The All-American Rejects, Simple Plan, Green Day, The Used, Mu Chemical Romance, Billy Talent, The Veronicas, Panic! At The Disco, etc..
J'ai le droit de dire que j'ai trouvé mon équivalent au masculin? Parce que j'écoute exactement les mêmes groupes !!!

Quote :
Côté ciné, j'adore les films d'horreur, surnaturels, de fantaisies, les thrillers, les films psychologiques, les drames, les comédies.. bref, j'aime tout Laughing
En général jsuis pas très difficile niveau ciné, pourvu que le scénario ne ressemble pas trop aux Feux de l'Amour... donc bienvenue au club Smile

Quote :
Je suis fan de Sarah depuis que j'ai 9 ans, mais j'ai rééllement commencer à suivre sa carrière il y a deux ans à peu près.. et c'est certain que je vais aller voir tous ses futurs films Smile
euh... ça devient flippant le nombre de ressemblances là ! Je suis vraiment les projets de Sarah depuis 2 ans, quand j'ai ouvert Sweet Dream... et j'ai commencé à regarder Buffy vers 8-9 ans, et c'est là que j'ai commencé à aimer Sarah Smile

Quote :
"Bravo" si vous avez tout lu haha!
J'ai tout lu alors j'imagine que j'y ai droit ptdr...

Le meilleur pour la fin >>> Corr veux-tu m'épouser??? Laughing Razz lol! (désolée je sors Embarassed)
Back to top Go down
http://sweet-dream.org/
Corey

Corey


Number of posts : 16
Age : 33
Registration date : 2006-06-28

Corr Empty
PostSubject: Re: Corr   Corr EmptyTue 4 Jul - 3:36

LOL! C'est vrai que c'est frappant les ressemblances! Shocked

Et oui, je le veux! I love you Laughing
Back to top Go down
Celyn
Admin
Celyn


Number of posts : 201
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-05-05

Corr Empty
PostSubject: Re: Corr   Corr EmptyTue 4 Jul - 10:40

Hello !

Je te souhaite le bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas bien t'amuser !

Je crois que l'on est trois dans le même sac côté goût lol !

Je dois dire que ton site est magnifique et BRAVO à toi !!!!
Back to top Go down
http://crazy-girl-89.skyblog.com
Nora
Admin
Nora


Number of posts : 167
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-04-20

Corr Empty
PostSubject: Re: Corr   Corr EmptyWed 5 Jul - 17:07

Youpi j'me suis pas pris un vent Razz En espérant qu'il y ait encore plein de membres qui décident de venir Very Happy (ça a pas l'air d'être le cas pour l'instant mais c'est pas grave Smile)
Back to top Go down
http://sweet-dream.org/
Ludy

Ludy


Number of posts : 77
Age : 35
Localisation : Bretagne, France
Registration date : 2006-06-23

Corr Empty
PostSubject: Re: Corr   Corr EmptyThu 6 Jul - 18:23

Bienvenue à Toi Corr!! Very Happy
Moi aussi j'adoooore Sarah depuis que j'ai aussi 8 ou 9 ans je crois!! et je l'ai suivi réellement vers 13 ans!! (j'en ai 17 maintenant!! Smile )
Alors ton site est vraiment superbe en + on peut choisir la couleur qu'on veut !! c'est super!! Very Happy
Côté Cinéma moi aussi j'aime bcp de genres!! Very Happy En série Buffy j'adooooore tout comme Lost, Desperate Housewives, Malcolm, Nip Tuck, Grey's Anatomie (depuis peu) et j'en passe... , Charmed bcp moins toujours la même chose je trouve et moins intéressant c'est lassant!! mais bon!! Razz
j'ai tout lu ta présentation!! Very Happy
Back to top Go down
http://ludy.skyblog.com
Sponsored content





Corr Empty
PostSubject: Re: Corr   Corr Empty

Back to top Go down
 
Corr
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Perfect Couple :: Forums en français :: Forums :: Présentation-
Jump to: