The Perfect Couple
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bienvenue sur ce forum consacré au talentueux couple d'acteurs formé par Freddie Prinze Jr et Sarah Michelle Gellar
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Votre série préférée?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Nora
Admin
Nora


Number of posts : 167
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-04-20

Votre série préférée? Empty
PostSubject: Votre série préférée?   Votre série préférée? EmptyThu 15 Jun - 1:54

Je regarde tellement de séries... Laughing Voici mon top 10 :

1. Buffy, l'indétrônable, parce qu'elle le vaut bien Razz !
2. One Tree Hill , ou Les Frères Scott si vous préférez (Chad I love you)
3. Desperate Houswives, vraiment excellent, jsuis morte de rire à chaque fois devant mon écran, surtout avec Susan
4. Lost, depuis l'été dernier, je suis accro, et j'attends avec impatience la suite (vive les rediffs aussi Surprised)
5. The OC, alias Newport Beach, même si ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé et que j'en suis encore à la saison 1 pirat
6. Alias, toujours géniale cette Sydney Bristow, elle se tire de toutes les situations... et en plus son mec est mignon Laughing
7. Smallville, après une saison 4 catastrophique ( silent ), Clark est de retour, plus beau que jamais, avec des histoires plus intéressantes!
8. Gilmore Girls, je re-regarde les premiers épisodes sur Gulli, et ça me plait toujours autant (au diable France 2 et sa programmation à la c**)
9. Tru Calling, c'était génial, ça m'énerve tellement que la série ait été annulée aussi vite Mad
10. Ce que j'aime chez toi , encore une série super qui est supprimée, est-ce qu'il leur arrive de penser aux fans???

Sinon, dans la série "regardables-mais-pas-non-plus-dans-mes-favorites", on trouve, entre autres (séries arrêtées/en cours confondues): Charmed (qui était - il fut un temps - ma série préférée), Angel, 24, Touche pas à mes filles, Ma Famille d'Abord, FBI:Portés Disparus, Les 4400, Summerland, Urgences, New York 911, Dark Angel, Malcolm, South Park, etc. etc. etc.
Back to top Go down
http://sweet-dream.org/
Celyn
Admin
Celyn


Number of posts : 201
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-05-05

Votre série préférée? Empty
PostSubject: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? EmptyThu 15 Jun - 10:54

Bon moi j'ai pas réellement de top 10 ou 20 ou je ne sais pas combien il y a juste une série qui sera toujours au top et qui le restera à vie car c'est la meilleure série de tous les temps qui mélange plusieurs genres, les acteurs jouent super bien et il y a un réel boulot de l'autre côté de la caméra. Cette série m'a fait rêver pendant 7 ans, j'ai tous les DVD et je ne me lasse pas de regarder et c'est... Buffy

Sinon j'aime bien d'autres séries comme : Friends, Ce que j'aime chez toi, Smallville, Desperate Housewives, les frères scott (je regarde quand j'ai le temps), Lost, Tru Calling, Joey, FBI portés disparus, tous les Experts, Urgences, Angel et Charmed mais j'aime de moins en moins depuis que mon personnage préféré est parti c'est à dire Prue !
J'aimais bien aussi Invisible man.

Bon voilà j'en ai peut être oublié, il y en a tellement !
Back to top Go down
http://crazy-girl-89.skyblog.com
benaouioui

benaouioui


Number of posts : 10
Age : 38
Localisation : Nîmes
Registration date : 2006-06-20

Votre série préférée? Empty
PostSubject: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? EmptyTue 20 Jun - 12:44

Alors pour moi voici mes séries préférées:
Je ne fais pas de top car cela change trop souvent :

- Buffy
- Grey's Anatomy (Une saison 2 exceptionnelle)
- Alias (Un peu déçu par le final de la série mais elle reste quand même énorme)
- BattleStar Galactica (Meilleure série de Science Fiction du moment)
- Veronica Mars ( Le drama a découvrir à tout pris en France)
- Six Feet Under (Que dire c'est magnifique c'est tout)
- Desperate Housewives (La saison 1 était bonne mais très déçu par la 2)
- Lost (Idem que pour DH la saison 2 est une catastrophe)
- Stargate SG1 (Il y a des hauts et des bas mais c'est simpa)
- Big Love ( bien marrant)
- Friends (Je regarde encore les DVD très souvent)
Et pleins d'autres mais c'est les principales!

Sinon je ne supporte pas tout les teenshows à la noix et incroyablement ridicules comme Charmed, Smallville ou OTH!
Back to top Go down
http://blog.ifrance.com/benaouioui
Nora
Admin
Nora


Number of posts : 167
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-04-20

Votre série préférée? Empty
PostSubject: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? EmptyTue 20 Jun - 14:30

J'ai hâte qu'on soit à la rentrée, que je puisse enfin découvrir Veronica Mars, Prison Break, et Grey's Anatomy sur une chaîne française Razz
Back to top Go down
http://sweet-dream.org/
benaouioui

benaouioui


Number of posts : 10
Age : 38
Localisation : Nîmes
Registration date : 2006-06-20

Votre série préférée? Empty
PostSubject: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? EmptyTue 20 Jun - 14:59

Grey's Anatomy est prévu le 3 juillet sur TF1 à 22H30 avec 3 épisodes! Moi qui l'ai déjà vu en VO j'ai très peur de ce que la VF va donner mais je regarderais quand même!
Quand à VM, France 2 à les droits depuis un moment mais ne donne aucune date de diffusion! A bas le service public!
Back to top Go down
http://blog.ifrance.com/benaouioui
Nora
Admin
Nora


Number of posts : 167
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-04-20

Votre série préférée? Empty
PostSubject: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? EmptyTue 20 Jun - 18:38

benaouioui wrote:
Grey's Anatomy est prévu le 3 juillet sur TF1 à 22H30 avec 3 épisodes! Moi qui l'ai déjà vu en VO j'ai très peur de ce que la VF va donner mais je regarderais quand même!
Quand à VM, France 2 à les droits depuis un moment mais ne donne aucune date de diffusion! A bas le service public!
Cool, je regarderai le 3 juillet ^^ ! Et puis pour France 2, j'espère qu'ils ne feront pas de programmation inadaptée comme ils l'ont fait pour de nombreuses séries qu'ils ont achetées...
Back to top Go down
http://sweet-dream.org/
Sponsored content





Votre série préférée? Empty
PostSubject: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? Empty

Back to top Go down
 
Votre série préférée?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre saison préférée?
» Série : Freddie
» Votre épisode préféré?
» Votre playlist du moment
» Votre livre préféré?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Perfect Couple :: Forums en français :: Hors-sujet :: Télévision-
Jump to: