The Perfect Couple
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bienvenue sur ce forum consacré au talentueux couple d'acteurs formé par Freddie Prinze Jr et Sarah Michelle Gellar
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau film

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Celyn
Admin
Celyn


Number of posts : 201
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Registration date : 2006-05-05

Nouveau film Empty
PostSubject: Nouveau film   Nouveau film EmptyWed 19 Jul - 15:29

Depuis l'arrêt de sa sitcom, Freddie se fait assez rare mais il revient en donnant la réplique à Taryn Manning (7 ans de séduction, 8 Mile) dans un long métrage réalisé par la scénariste-réalisatrice Vanessa Parise (Kiss the Bride). Elle l'a aussico-écrit avec le comédien Peter Stebbings (Stargate SG-1 et K-19: le piège des profondeurs). Ce film s'intitule Jack and Jill vs. the World.

Jack and Jill vs. the World sera une satire romantique qui se déroulera dans le monde de la publicité et dans laquelle un jeune homme cynique (joué par Freddie) tombera amoureux d'une jeune femme insouciante (Taryn Manning) mais qui cache un secret.

Le tournage débutera cet été (il doit d'ailleurs être commencé) à Toronto.



D'ailleurs en parlant du Canada, je ne sais pas si il était sur le tournage de son film et rentrait chez lui mais à l'aéroport de Vancouver, il a rencontré une fan assez étrange. D'après pagesix.com, il a dit :

Quote :
"J'étais à l'aéroport de Vancouver et je parlais avec une jeune fille. Elle m'a demandé si j'étais Freddie Prinze Jr et j'ai dis oui. Elle a un genre de rican, et tandis que je parlais avec elle, son amie a couru et a pris mon sandwich. Je n'ai pas couru après elle. Je n'ai pas su quoi faire."

"Je n'ai jamais porté une importance à la nourriture avant. Comment réagiriez-vous si quelqu'un prend votre sandwich ? J'ai alors finis ma tasse de café et pris l'avion pour la maison"
Back to top Go down
http://crazy-girl-89.skyblog.com
Ludy

Ludy


Number of posts : 77
Age : 35
Localisation : Bretagne, France
Registration date : 2006-06-23

Nouveau film Empty
PostSubject: Re: Nouveau film   Nouveau film EmptySat 22 Jul - 20:51

C'est vraiment génial qu'il est un autre projet de film!! Et l'histoire à l'air bien en +!! Mercii pour cette news!! Very Happy
Back to top Go down
http://ludy.skyblog.com
 
Nouveau film
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le dernier film que vous avez vu?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Perfect Couple :: Forums en français :: Freddie Prinze Jr :: News-
Jump to: